Immobilier

 

Des réalisations à l’architecture élégante

Les projets immobiliers d'Integralis Construction SA se reconnaissent par leur esthétisme et la taille des balcons et terrasses qu'offre chaque appartement. Avec des réalisations menées à terme et d'autres à venir, la société privilégie toujours des emplacements stratégiques autant pour les points de vue que les commodités à proximité.

 

L'union des forces​

Depuis quelques années, les sociétés MDS Sàrl à Sion, spécialisée dans la construction, et Immobilien Stehlin à Viège travaillaient ensemble à la réalisation et à la promotion de projets immobiliers en plaine. Quand les deux dirigeants arrivent à l'heure de la retraite, leurs enfants reprennent le flambeau et décident de fonder l'entité Integralis Construction SA, en 2015. En continuant sur la voie ouverte par leurs aînés, ils perpétuent le savoir-faire et la qualité, marque de fabrique de chacun de leurs projets.

 

Le Terminus à Sion

Après le succès des projets Athéna à Vétroz et La Printze à Aproz, Integralis Construction SA propose une nouvelle réalisation, en cours de travaux, à Sion, l'immeuble Terminus, rue Oscar Bider. Une fois encore, l'identité visuelle propre à la société est présente avec une architecture élégante qui fait la part belle à de grands balcons et de magnifiques terrasses. Ce projet réalisé aux normes Minergie sera livré au printemps 2021 et proposera 45 appartements allant du studio au 4 1/2 pièces. Idéalement situé, à proximité de l'EPFL, à 7 minutes à pied de la gare, à côté du collège des Creusets, il s'inscrit dans la continuité des réalisations antérieures qui privilégie la qualité des matériaux utilisés. Les appartements en rez-de-chaussée pourront profiter de pelouses privatives tandis que ceux situés au 1"'étage auront à leur disposition un espace vert au-dessus de l'entrée. Tous bénéficient de grands balcons tandis que les attiques au dernier étage se voient attribuer des terrasses allant de 90 à 180 m2. Grâce à ces larges ouvertures sur l'extérieur, chaque résident pourra profiter de la vue unique allant de Nax à Nendaz ou sur les châteaux. De par son emplacement, le Terminus n'aura jamais de vis-à-vis, un atout supplémentaire.

Concernant les finitions intérieures, chaque propriétaire a de nombreuses propositions à choix avec un système de + ou — values. Ainsi, par exemple, pour les cuisines, le budget alloué à un 4.5 pièces s'élève à 20'000 francs, une somme qui permet de s'offrir un espace agréable, fonctionnel et réalisé à partir de matériaux de qualité. L'originalité et les prestations proposées connaissent un grand succès puisqu'à ce jour 90% des appartements sont déjà vendus.

 

Projet dans le Haut-Valais

Integralis Construction SA ne souhaite pas se limiter à des projets uniquement situés dans le Valais central, raison pour laquelle se développe une nouvelle promotion à Baltschieder composée de 2 petits immeubles. Les 12 appartements proposés en PPE seront érigés en campagne, à proximité directe de Viège.

Idéalement situés sur le coteau en rive droite, tous bénéficieront d'une vue magnifique sur les Alpes et d'un ensoleillement maximal. Une réalisation qui s'inscrit dans la continuité des projets d'Integralis qui fait une fois encore le choix de la qualité.

Chritmatta.PNG
terminus immobilier.PNG

Promotion Chrizmatta, Baltschider

Promotion Terminus, Sion 

IMG-20201203-WA0004_edited.jpg

© 2020 André Sierro SA

027 322 93 07

Route de la Drague 33

1950 Sion